Le Monday 13 June 2005 11:14, François TOURDE(François TOURDE
<[EMAIL PROTECTED]>) disait:

> Tu fais un NameVirtualHost avec la directive:
>
> <VirtualHost xx.yy.zz.ww>
> ServerName *
> </VirtualHost>
>
> Et c'est celui-là qui est pris en compte quand aucun des autres ne
> marche.

 Je viens de faire le test et ça n'a pas l'air de fonctionner chez
moi. Je  tombe sur le premier virtual host chargé (en l'occurrence
un commençant a et non celui qui contient 'servername *').
 Vous êtes sûr que ça fonctionne lorsque qu'un virtual host défini de
cette façon *n'est* pas le *premier* à être chargé?
A+

--
Glennie
"L'ambition est le dernier refuge de l'échec"