Bonjour,

Vincent Lenouvel a écrit :

|       Dernièrement suite à une mise à jour j'ai du effacer le fichier
|       /var/lib/alsa/asound.state

Je ne saurais dire si c'est effectivement ca qui a resolu le probleme
(parce que j'ai un peu tout manipule en meme temps), mais le fait est
que maintenant, j'ai du son ! Virer ce fichier est de toute facon sans
doute un bon conseil si l'on a un probleme de son, c'est pourquoi je le
cite.

En plus, avec ce .asoundrc :

####### Debut $HOME/.asoundrc
pcm.!default {
        type plug
        slave.pcm "dmix"
}
####### Fin

je peux meme avoir XMMS et plusieurs alsaplayer qui jouent en meme
temps. Youhou ! En revanche, le plugin flash de mozilla ou firefox ne
peux pas en jouer en meme temps. Est-ce parce qu'il utilise l'emulation
OSS ? Est-il possible de faire que cette emulation passe aussi par le
plugin dmix ?

Question subsidiaire : quelqu'un sait pourquoi le
/usr/share/alsa/alsa.conf fourni par Debian ne contient-il pas les 4
lignes ci-dessus ?

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/