On Wed, 15 Jun 2005, Dominique Claver KOUAME wrote:

> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Je viens d'installer Apache2, je cherche le ficheir de configuration
> du serveur apache2 pour y configurer mes virtualhosts.

C'est indiqué dans le fichier /etc/apache2/README. L'extrait
qui t'intéresse est:

"
sites-available/

        Like mods-available/, except it contains configuration
        directives for different virtual hosts that might be used with
        apache2.  Note that the hostname doesn't have to correspond
        exactly with the filename.  'default' is the default host.

sites-enabled/

        Similar in functionality to mods-enabled/, sites-enabled
        contains symlinks to sites in sites-available/ that the
        admnistrator wishes to enable.

        Example:
        dedasys -> /etc/apache2/sites-available/dedasys
"

Pour chaque vhost que tu veux définir, tu fais un fichier de
configuration nommé /etc/apache2/sites-available/<le-nom-de-mon-site>,
et pour l'activer, tu fais un lien symbolique
/etc/apache2/sites-enabled/<le-nom-de-monsite> qui pointe vers le
fichier de configuration précedemment créé.

--
Nicolas