Bonsoir !

Petit problème esthétique ... dans le menu applications de Gnome 2.10
j'ai quelques applications kde, mais sans l'icone correspondant.
Pas de possibilité avec le menu contextuel, et je n'ai pas trouvé de
fichier à éditer.

Est-il possible d'attribuer un icone à ces applications ? Ou est-ce un
bug provisoire , des applications kde qui ne sont pas encore
parfaitement intégrées ?

Merci

mahashakti89