Bonjour,
J'ai actuellement deux ordinateurs Linux un 486 avec peu de mémoire et
d'espace disque et un autre plus moderne un athlon XP 1800 ayant tout ce qui
faut comme espace disque , mémoire.
Sur le 486 qui va me servir de routeur et qui est en woody et le restera,
j'ai récemment compilé un noyau cela m'a pris environ 15 Heures.
Ce qui est long et n'est pas supportable lorsqu'il deviendra routeur.
Ma question est la suivante , Le pc Athlon XP 1800 qui est lui en testing
(etch), peut t'il compiler un nouveau noyau pour l'autre PC, si oui quelle
précaution autre que le  transfert du ".config" du routeur dois je prendre?
il me semble que le compilateur c en woody est un 2.95 et en etch un 3.4 ?
Cela ne risque pas de créer des problêmes.
Merci d'avance.
Philou75

Répondre à