Je vous remerci pour vos réponse. Le problème c'est que sa
manque largement de détail. Bon c'est vrai que j'aurai du
vous indiqué que je suis débutant.

Pour le fichier /etc/alias, je l'utilise pour redirigé les
mails de root vers un user. Root ne reçoit rien. Donc pour
moi les alias permette de redirigé un méssage vers un autre
user mais sans que celui-ci soit averti. Je me trompe ?

Pour ce qui est de always_bcc = userC ou .forward, sans
détail, c'est un peu dur de trouver ce que s'est.

Merci d'avance pour vos réponse.

-------------------------------------

Le Thursday 16 June 2005 00:07, David Dumortier(David Dumortier
<[EMAIL PROTECTED]>) disait:
> always_bcc = userC ???
>
> ou /etc/alias comme dit autre part
> userD: userC userB
> Je ne suis pas sur que tu es le droit de mettre userC en
partie
> gauche (infinite loop)

Il me semble avoir déjà utilisé, et  je n'ai pas eu de
problèmes !

> Et ce n'est pas transparent pour l'utilisateur
> postalias /et/alias après.

Ou utiliser le fichier .forward !
A+

--
Glennie
"L'ambition est le dernier refuge de l'échec"

************************ ADSL JUSQU'A 8 MEGA + 3 MOIS DE TELEPHONE GRATUIT
L'ultra haut débit à 15EUR/mois seulement ! Et vous téléphonez gratuitement en
France vers les postes fixes,
hors numéros spéciaux pendant 3 mois.
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici :
http://register.tiscali.fr/adsl/  (voir conditions sur le site)

Répondre à