Christophe BOURGEOIS a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les anciennes releases
de debian ?
Genre
une 2.0 ?

Merci.

OK, merci à ceux qui ont répondu. J'ai trouvé mon bonheur ;)

C'est quoi tous les petits noms de ses archives ? De mémoire, ça donne ça :
potato : 2.X
woody : 3.0
sarge : 3.1
Etch : 3.2
Sid : unstable
Lesquelles sont encore supportées ?
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes