Le Saturday 18 June 2005 10:55, Vincent Lefevre(Vincent Lefevre
<[EMAIL PROTECTED]>) disait:

Salut,

> Pas du noyau, mais le mail fait tout de même partie du système.

Sur la machine dont je parlais, si le hostname n'était pas
correctement modifié, au reboot les filesystems ne se *démontent*
pas, ce qui a pour risque la corruption des données (de plus, les
FS, après l'install, ne sont pas journalisé)
Est-ce que quelqu'un sait si ce point à évolué dans la version 10?

> Un linux ne fonctionne pas correctement sans mail, car certains
> utilitaires obligatoires envoient du mail. Tu peux installer une
> Debian sans MTA?
 Non. Bien sûr.

 Je viens de tomber sur la commande
/usr/lib/base-config/menu/hostname, et il ne modifie pas correctement
le /etc/hosts. C'est un bug?
A+

--
Glennie
"L'ambition est le dernier refuge de l'échec"