Salut je te remercie je vais tester ça immédiatement

From: Martins Armando <[EMAIL PROTECTED]>
To: edoyuar reeri <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: Re: Problème Mail cyrus+postfix
Date: Sat, 18 Jun 2005 02:05:37 +0200

edoyuar reeri a écrit :

> Bonjour voilà ça fait quelques jours que j'ai configurer un petit
> serveur mail,
> en utilisant une distrib debian en l'occurence Sarge que j'utilise
> depuis un petit temps.

Salut

> Et j'ai un problème au niveau des mails je n'arrive pas à recevoir les
> mails, mais pour les envoyers c'est
> ok.Je crois que le problème peut venir de la configuration des dns de
> mon registar qui est OVH,
>
> -voilà comme se présente le champ mail de mon DNS :
>
> .domaine.com            MX1                               domaine.com

Moi mon champ MX il est plutôt comme ça:

domaine.net.     MX      smtp.domaine.net.

et je pense que le point après ton nom de machine est tres important:

en plus de ça tu dois avoir un champ A pour ton MX et une entrée dans le
reverse.

voila.

> ou cela peut provenir de cyrus ou postfix, j'ai utiliser la doc du
> site linuxorable.net
>
> Merci

 domaine.net.     MX      10 smtp.domaine.net.

--
###L'abus de debian est bon pour la santé###

Martins Armando