Maclin a écrit :

> Pas de faute de frappe, c'est une version Sarge 2.6.8-2-386 à jour, je
> n'ai pas le niveau pour utiliser les ACL mais je crois qu'elles sont
> supportées, comment puis-je m'en assurer ?

Quelques liens (google est ton ami ! )
http://www.linuxplusvalue.be/mylpv.php?id=15
http://www.linuxplusvalue.be/mylpv.php?id=153#ACL005
http://www.ac-creteil.fr/reseaux/systemes/linux/les-acls.html
De mémoire, Samba 3 supporte nativement les ACL (à confirmer cependant)
http://www.linux-france.org/~fclerc/article/serveur/samba-acl/debian-samba-acl-xfs.html
Ce dernier lien est devenu obsolète avec la Sarge mais on peut s'en
inspirer tout de même :-)
Bon courage

--
Pour me répondre, merci d'ôter "SpamPoum" de mon adresse
Distribution GNU/Linux Debian : http://www.debian.org/index.fr.html