Georges Roux <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> J'utilise thunderbird comme lecteur de courriel, et je voudrais
> spécifier le navigateur
> à utiliser lors d'un clique sur un lien dans un message.
> Jusqu'à présent le clique sur un lien ne fonctionne pas.
> Quelqu'un sait il comment faire?
> Je voudrais spécifier firefox comme navigateur.

Pour ce qui est des logiciels à utiliser par défaut, Debian utilise des noms
et
des liens symboliques dans /etc/alternatives.

update-alternatives pour les gérer.

Après, il faut que les applications en tiennent compte ; je ne sais pas si
c'est
le cas de thunderbird.

Vérifie déjà que tu as bien :

/etc/alternatives/x-www-browser -> /usr/bin/mozilla-firefox

Si c'est la cas et que ça ne fonctionne toujours pas, il faut trouver un moyen
particulier à thunderbird (que je ne connais pas).

Léo.

Répondre à