Le samedi 25 juin 2005 à 12:59 +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     bonjour,
>

> Le samedi 25 juin 2005, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

> Qu'as tu comme extensions ? J'ai désactivé Noscript et ça ne plante plus
> (mais c'est lent).
>

> --
> jm

Bonjour,
Plus vous allez surcharger firefox d'extensions et plus il sera long, ce
qui est normal ! Essayez le sans extension et vous verrez bien !!
Je pense que les principaux plugins tels java, flash, pdf, real sont
amplement suffisants.

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"