[C'est vieux, mais j'étais bien occupé ces deux dernières semaines...]

On 2005-06-19 11:22:28 +0200, jerome wrote:

> avant le sudo su - je fait un xhost + (man xhost pour plus de
> finesse dans les droits), puis dans le sudo un export DISPLAY=:0.0
> (ou 0.1, ou ...)

Et ça te fait potentiellement un très gros trou de sécurité. Ce n'est
pas pour rien qu'on a un .Xauthority: c'est pour éviter que n'importe
qui fasse n'importe quoi (comme récupérer les mots de passe tapés au
clavier) avec sa machine.

--
Vincent Lefèvre <[EMAIL PROTECTED]> - Web: <http://www.vinc17.org/>