Re-bonjour,

Décidément, aujourd'hui, je n'arrête pas ;-)

Toujours dans le cadre de mon passage à Gnome (même s'il n'y a pas de rapport
direct), je voudrais utiliser Evolution (notamment pour son connecteur
Exchange).
Toutefois, je souhaiterais récupérer tous mes anciens messages (j'en ai
plusieurs gigas) qui sont actuellement sous Thunderbird...
Or, sous Thunderbird, je vois bien la fonction 'Importer', mais pas 'Exporter'.
Et dans Evolution, si j'essayer d'importer, il me parle de Pine, Netscape, Elm
et iCalendar, mais pas de Thunderbird...

Bref, savez-vous si je peux importer sous Evolution mes mails de Thunderbird ?

Merci d'avance (encore une fois ;-)).

David.

Répondre à