Bonjour

Je dois me mettre à Java.

En faisant un apt-cache show java, j'ai reperé au moins une dizaine de
paquets qui pouraient faire l'affaire, et je suis totalement incapable de
faire le tri car complètement novice en ce qui concerne Java.

Sans vouloir déclencher de querelle de clocher, pourriez-vous me conseiller
quant à la piste à suivre ("meilleur" paquet , etc...)

J'ai commencé à regarder le Java HOWTO pour Debian, mais c'est encore un peu
confus pour moi.

--
      Cordialement

Dominique MICOLLET       Email   : enelez le .fr.fr
Universite de Bourgogne
9, Avenue Alain SAVARY  BP 47870      Tel     : +33/(0)3-80-39-59-27
21078 DIJON CEDEX       FRANCE        Tfx     : +33/(0)3-80-39-68-69