@font-face { font-family: Calibri; } @font-face { font-family: Verdana;
} @page WordSection1 {size: 612.0pt 792.0pt; margin: 70.85pt 70.85pt
70.85pt 70.85pt; } P.MsoNormal { FONT-SIZE: 11pt; FONT-FAMILY:
"Calibri","sans-serif"; MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-fareast-language:
EN-US } LI.MsoNormal { FONT-SIZE: 11pt; FONT-FAMILY:
"Calibri","sans-serif"; MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-fareast-language:
EN-US } DIV.MsoNormal { FONT-SIZE: 11pt; FONT-FAMILY:
"Calibri","sans-serif"; MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-fareast-language:
EN-US } A:link { TEXT-DECORATION: underline; COLOR: blue;
mso-style-priority: 99 } SPAN.MsoHyperlink { TEXT-DECORATION:
underline; COLOR: blue; mso-style-priority: 99 } A:visited {
TEXT-DECORATION: underline; COLOR: purple; mso-style-priority: 99 }
SPAN.MsoHyperlinkFollowed { TEXT-DECORATION: underline; COLOR: purple;
mso-style-priority: 99 } SPAN.EmailStyle17 { FONT-FAMILY:
"Verdana","sans-serif"; COLOR: windowtext; mso-style-type:
personal-compose } .MsoChpDefault { FONT-FAMILY:
"Calibri","sans-serif"; mso-fareast-language: EN-US; mso-style-type:
export-only } DIV.WordSection1 { page: WordSection1 }

Bonjour,

Je suis Chasseur d'Immobilier Neuf et Ancien et je vous propose de vous
aider à trouver/vendre votre bien idéal (habitation,
investissement, locaux).

Mes partenariats vous permettront d'accéder à l'ensemble
des programmes immobiliers neufs du marché au tarif direct
promoteur ainsi qu'aux biens anciens confiés par nos clients
particuliers ou marchands de biens.

Je vous propose de mettre à profit le temps libre pour choisir
votre futur bien depuis chez vous et sans frais supplémentaires
de recherche.

Il vous suffit de me décrire votre projet et je vous
présenterai une sélection de biens pouvant correspondre
à vos attentes :

Liste des villes - Nombre de pièces - Budget - en
précisant s'il s'agit d'une résidence principale,
secondaire, de locaux commerciaux, d'un investissement locatif et si
vous recherchez dans le neuf, l'ancien ou les deux.

Si vous avez un bien à vendre, n'hésitez pas à me
le proposer.

Vous pourrez compter sur ma disponibilité pour vous accompagner
tout au long de votre projet immobilier.

Dans l'attente d'un prochain contact,

Bien cordialement

Catherine - ORVAL Immobilier

Chasseur d'Immobilier Neuf et Ancien

Téléphone : 01 84 19 71 72

J'espère ne pas vous avoir importuné avec mon mail. Pour
ne plus recevoir de mails de ma part, je vous prie de bien vouloir
répondre à ce mail en mettant dans l'objet le mot
.A.R.R.E.T.