Title: _ro _èo r_focoè_ègyokyho _ètr

INVESTISSEZ 5 EUROS POUR EN GAGNER DES CENTAINES VOIR DES MILLIERS EN QUELQUES SEMAINES.

JE RECOIS REGULIEREMENT DES PAIEMENTS DE 5 EUROS SUR MON COMPTE PAYPAL, J EN AI GAGNE DES CENTAINES DEPUIS QUE J AI DECOUVERT CE CONCEPT ET JE N AI VERSE QUE 5 EUROS UNE SEULE ET UNIQUE FOIS.

1-La méthode. (Prenez bien le temps de comprendre le concept avant de vous lancer,

il n'y a absolument aucune arnaque).

Vous disposez d'une liste de 3 adresses emails :

1- [EMAIL PROTECTED]
2- [EMAIL PROTECTED]
3- [EMAIL PROTECTED]

Commencez par ouvrir un compte paypal :

Vous ouvrez un compte Paypal, c'est gratuit et ça prend 2 minutes, qui vous permettra d'effectuer des paiements avec votre adresse email et de recevoir des paiements par la même occasion (faites bien attention d'ouvrir un compte premier pour pouvoir recevoir les paiements).

C'est une loi indéniable de l'univers : «nous devons d'abord donner afin de recevoir». Ainsi, la chose à faire quand vous avez votre compte PREMIER PayPal, est d'envoyer 5? depuis votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans la liste ci-dessus.

!!!!!!!!!!!!!(C'est le seul et unique paiement que vous effectuerez) !!!!!!!!!

Pour ouvrir un compte Paypal, allez à l'adresse ci dessous :

www.paypal.com/fr/mrb/pal=T8RVWPGKK2J2E

Puis cliquez sur "utilisez Paypal", puis "inscrivez-vous" et là choisissez "compte premier"et laissez vous guider.

Une fois votre compte ouvert, voici les étapes à suivre :

1- Approvisionnez votre compte Paypal de 5 euros: pour ceci, allez dans "mon compte"

puis cliquez sur "approvisionner" et suivez les consignes pour créditer votre compte

de  5 Euros.

2- Une fois votre compte crédité, cliquez sur l'icône en haut de page «PAIEMENT»

3- Dans la case «Adresse email du destinataire» écrivez la PREMIERE adresse email de la

liste des 3 ci-dessus.

4- Dans la case «Montant» inscrivez 5?.

  (Ca sera votre seul et unique paiement).

5- Dans la case «Catégorie de l´achat» choisissez «service» (bien qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres références de PayPal).

6. Dans la grande case «Note» écrivez :"Please add me to your mailing list."

Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME LÉGAL.

7. Enfin, cliquer sur le bouton «Continuer» pour valider le paiement. C'est tout!

Visitez mon site Internet : www.u-blog.net/gagnez1000euros

(Pour une liste à 5 emails)

Copier et modifier ce document :

Ensuite, faites une copie de ce document (surlignez le texte en entier, faites un clic droit sur le texte, puis sélectionnez « copier » , ouvrez une page blanche sur Word et sur cette page faites un clic droit puis sélectionnez « coller » ).

Maintenant, vous allez modifier la liste d'emails pour y placer votre email en 3ème position mais pas n'importe comment :

Retirez l'email placé en position 1 de la liste et mettez à sa place l'email de la position 2.

Placez en position 2 l'email n°3.

Et enfin placez en position 3 votre email à vous (celui avec lequel vous avez ouvert le compte paypal).

2-Comment fonctionne le système

Une fois votre nom en 3ème position de la liste, vous allez diffuser ce document à un maximum de personnes pour avoir les meilleures chances de recevoir un maximum de paiements.

Explications :

En imaginant que vous envoyez ce document à 40 personnes. Parmi ces 40 personnes, 6 sont intéressés et vont participées.

Ces personnes vont faire comme vous : ouvrir un compte paypal, versé 5 euros et modifier la liste pour être en 3ème position, vous passerez donc en 2ème position.

En supposant que chacune de ces 6 personnes envoie ce document à 40 personnes et que 6 personnes participent, on peut faire le calcul : 6 x 6= 36 personnes possédant votre email en 2ème position.

Ces 36 personnes vont faire la même chose, c'est-à-dire verser 5 euros et modifier la liste (vous passerez donc en première position), et à ce moment-là, vous pouvez estimer le nombre de personnes qui vont vous envoyer 5 euros.

Estimation pour 6 participants par niveau : (plus il y aura de participants, plus vous gagnerez)

Niv 0 : Vous.

Niv 1 :  6  personnes reçoivent votre nom en 3ème position

Niv 2 :  6 X 6 = 36  personnes reçoivent votre nom en 2ème position

Niv 3 : 36 X 6 = 216  personnes reçoivent votre nom en 1ème position

216 personnes vous verserons 5 euros = 1080 Euros (estimations)

Les prévisions exactes de gains sont impossibles à connaître puisqu'on ne peut prévoir combien de personnes vont participer. J'ai moi-meme gagné ces 3 dernières semaines 465 euros en diffusant ce document sur les réseaux P2P (emule, shareaza, etc..) et mes contacts mails. Il n'y a aucune arnaque, le concept fonctionne, et pour seulement 5 Euros.

Diffusez votre nouveau document à un maximum de personnes :

Vous l'aurez compris, la réussite du concept repose sur le nombre de personnes à qui vous enverrez ce document.

Tant que vous réussirez à envoyer ce document à des contacts, vous engrangerez les virements de 5 Euros. Il n'y a aucune limite dans le temps et plus vous transmettez, plus vous gagnerez. Je suis sur que vous prendrez beaucoup de plaisir à consulter votre compte Paypal régulièrement pour constater les virements.

Vous etes maintenant près à recevoir vos virements au bout de quelques semaines, (de quelques jours si vous avez de la chance) alors n'hésitez pas, et engrangez les Euros !!!!!!!

Bonne chance à vous !!!!!!