Mahdi Ben Jelloul wrote:

> Bonjour,
>
> Je viens d'acheter mon CD 5.2 Mandrake chez Power Inside
> et j'ai qlq problemes.
> Tout d'abord le CDne boote pas (avec une RH5.0 ca bootait pourtant)
> J'ai donc cree la disquette de boot et reboot la becane
> et la il me dit boot Failed tout plein de fois.
> Ou ai-je faux.
> Faut-il effacer Lilo avant de rebooter ??
> Merci de votre aide,
>
> Mahdi BEN JELLOUL

Les CD de PowerInside sont des CD-R donc ils peuvent etre sensible a
certains lecteurs.

Pour ma part, mon CD-Rom n'est pas bootable et j'ai la flemme de faire
une image de boot aussi je copie le repertoire "dosutils" sur le disque
Dos, puis je modifie autoboot.bat pour le faire pointer sur le
sous-repertoire "autoboot" (et non pas ../misc..)
Puis sous dos je lance autoboot.bat.
Si le CD-Rom est reconnu sous Dos il suffit juste d'aller sur le CD-Rom
et de lancer "autoboot.bat" dans le repertoire dosutils.

Jacques

Répondre à