.... a tous.
Mais ca n'est pas que pour ca que j'ecris ;->
voila, je viens d'installer Mandrake 5.2 par le CD (ce qui marche mieux
que par le disque dur)
: installation nickel et sans soucis ! merci.
cependant, et comme tout n'est pas toujours rose, j'ai un probleme avec
ma souris.
En effet , quelle n'a pas ete ma joie de voir mon modele (Genius
netmouse) dans la liste des souris reconnues!
Mais helas , alors qu'avant le bouton du milieu fonctionnait tres bien
en mode console et pas du tout sous X,
a present il ne fonctionne plus du tout en mode console, et marche comme
celui de droite sous X.
Est-ce que j'ai rate qqe chose ?
A part ca, pour la prochaine version de l'install , je pense qu'il
serait bien de configurer les accents
dans les pages de man (j'ai mis un moment a trouver !).
A part ca je suis enchante par Mandrake, et je tenais a le faire savoir
ici.
Merci,

                Jef.

Répondre à