Arnaud Chaudron wrote:

> Pendant que j'y suis, je cherche toujours le traitement de texte de la
> Mandrake 5.2 (celui cité sur le CD...)

- c'est maxwell, un petit traitement de textes d'appoint (surtout pour
lire du rtf en fait ;-) )

- avec le PowerPack (si si, il va arriver! on a déjà les manuels...)
il y a CorelWordperfect 8.0.

- il faut lancer une recherche d'applis pour que les applis comme
Maxwell apparaissent dans le menu K->applis non KDE

>Donc bon, toute aide est la
> bienvenue... Je tiens a dire que pour un newbie, l'upgrade en XFree
> 3.3.3.1 est pas evidente malgré les RPMs (mais now, je suis en
> 1280x1024x32 bpp avec un chip TNT avec le serveur SVGA...

ok, je mets le nouveau Xconfigurator sur ftp://linuxmandrake.com tout
de suite :-)

> impressionnant). Et je cherche un client ICQ qui tient la route KXICQ
> plante mortel.

y'a licq avec Mandrake 5.2, il tient la route normalement...

> De plus, comme un gros newbie que je suis, j'ai tout installé en tant
> que root : c'est grave docteur ?

tu peux pas installer de RPM si t'es pas root, donc c'est normal :-)

> L'aspect multi user me gave
> personnellement, y'a moyen de tout faire en root ou ca sent la
> catastrophe ?

c'est toi qui vois, si tu sais ce que tu fais... :->

> Derniere question plus musclée : ou trouver des docs completes qui
> expliquent comment configurer et tester differents Window Manager... En
> fait, je ne sais meme pas OU se décide le fait que cela soit KDE qui
> demarre. Je suis largué la. Mais ca fonctionne pour le moment, donc
> motivé !!

/etc/X11/xinit/Xclients

> Ha, un dernier truc simple : comment activer le pavé numérique
> automatiquement ? Dieu que BeOS est plus simple.  ;)

ça sera fait automatiquement dans la prochaine version

mettre:

INITTY=/dev/tty[1-8]
for tty in $INITTY; do
        setleds -D +num < $tty
done

dans /etc/rc.d/rc.local, ça devrait marcher (je fais confiance à
Sébastien Douche ;-) )

> PC Expert (mais pas de Linux... Yet...  ;)

ça va venir, je le sens...

A+, G.
--
< Gael DUVAL - [EMAIL PROTECTED] - http://linuxmandrake.com >
QPL : "With the release of this license, KDE and the Qt Free Edition

Répondre à