----------
> De : Gael Duval <[EMAIL PROTECTED]>
> A : [EMAIL PROTECTED]
> Objet : Re: [debutant] Linux sur un 386 ?
> Date : samedi 13 mars 1999 15:10

> En théorie non, en pratique oui :-)
>
> Recycler un 386 en serveur de fichier ou en terminal X est vraiment
> une bonne idée à mon avis. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que
> Mandrake ou RedHat soient des distributions adaptées à cela. Il vaut
> mieux prendre une Debian ou une Slackware qui permettent d'installer
> plus facilement le strict minimum. Par ailleurs, 4 Mo de mémoire, même
> [...]

Salut. Bon ben j'ai trouvé l'OS qu'il me fallait pour mon 386. Heuu ....
désolé c'est Linux :-(( Ca porte le nom de PTS-DOS. C'est un DOS pas de
chez microsoft mais avec une compatibilité 100% et avec les utils réseaux
en standard. Et ça tient vraiment pas grand chose.
Si qqun veut l'adresse, merci de m'envoyer un mail perso car c'est un peu
hors sujet sur la liste.

A+ et merci pour les réponses.
Geoffrey.

Répondre à