At 17:23 05/04/99 +0200, Chmouel wrote:
>Manik Bhattacharjee <[EMAIL PROTECTED]> writes:
>

>[............]

>Pour le rpm du noyaux 2.2.3 il faut s'assurer que
>/lib/modules/preferred pointe sur le noyaux 2.2.3-* (le no du noyaux
>su le quelle vous booté). Pour un le rpm du noyaux 2.2.4 il faut virer
>/lib/modules/preferred.
>
>--
>MandrakeSoft          http://www.mandrakesoft.com/
>                                        --Chmouel

Merci pour le conseil
J'ai recréé le lien preferred vers 2.2.3-ac4-4 (il pointait avant vers 2.0.36)
J'ai entré dans usr/src/linux
make dep
make clean
make bzdisk
make modules
make modules_install
Et quand je rédémarre même problème (arrêt à finding modules dependencies)
J'ai regardé dans /lib/modules/2.2.3-ac4-4 il y a plusieurs sous
répertoires mais pas de modules.dep alors que dans lib/modules/2.0.36 il y
a seulement un fichier modules.dep vide
J'obtiens aussi plusieurs 'FAILED' au démarrage,en particulier gpm
(/dev/mouse ne supporte pas cette opération)

Répondre à