SAlut !

Zygomar et les autres : ça serait cool d'arrêter d'envoyer vos messages
en HTML. Un peu de discipline, quoi !
Il suffit d'aller dans les options oou préférences du logiciel de
messagerie, et de régler sur "envoyer du texte brut" par défaut, ok ???

De mon côté, avec la Mandrake 5.3, y en a-t-il qui ont réussi à faire
une connection au net en mode ligne de commande ?
Tous les scripts que j'ai pu essayer (Club-internet comme ceux des docs
que j'ai trouvé sur Linux-france et ailleurs...) ont échoué. Une diode
du modem s'allume, pis hop!, plus rien... Même pas un début de
numérotation. Pourtant, j'ai un Kortex Novafax tout ce qu'il y a de plus
standard.

Par contre, heureusement, pas de problème avec kppp ou ifup/ifdown, sous
KDE.

A+,

Orphée

Répondre à