>Aussi, je me dis que ce serait peut-être une bonne idée de réaliser un
petit
>texte qui guide pas à pas le lecteur dans l'élaboration de son premier RPM.
>
>D'où la question suivante, cela existe-t-il ?
>
>Si non, cela intéresse-t-il quelqu'un ?

OUI, c'est indispensable pour la réalisation de logiciels simples à
installer, j'arrive maintenant à compiler à partir des sources mais c'est
plutot déroutant quand on est (mal) habitué à Windozz...plus on sera
nombreux à travailler sur des rpm et plus Linux sera accessible au plus
grand nombre.

>Si oui, je pense que le mieux à faire est d'utiliser un petit logiciel
>sympathique et de le "rpmïser".
>
>D'où la question suivante, quel petit logiciel (pas un monstre du genre
>XFree ou Xemacs), non disponible sous forme de *.rpm  dans Vénus les
>personnes intéressées auraient envie de voir "rpmïser" ?
>

>Cordialement,
>
>David BAUDENS

Répondre à