Georges Chenard a écrit :

> Dans les préférences de Netscape j'ai remplacé le nom du serveur de mail
> par son adresse IP. Pas encore la perfection mais une très grande
> amélioration : beaucoup plus rapide, plus de message disant, après

Je vérifierai quand je serai rentré chez moi, mais je crois me rappeler
qu'il ne faut pas marquer, dans les préférences, et dans le champ
"serveur" pop.wanadoo.fr (par ex.), mais pop tout court. Puis après,
dans les détails, marquer comme nom de domaine wanadoo.fr (toujours par
ex.).
Je regarderai, mais je suis quasiment sûr que c'est ça.

A+,

Nicolas

Répondre à