Salut Marc,

    Comme je l'ai répété plusieurs fois, je compte le graver en série (3 ou 4,
voire 5 ) pour ceux qui me la demandent. Je veux donc bien t'en envoyer des que
je l'aurais recue. Je t'enverrai un mail ( mél pour les puristes francais ) à
ton adresse perso des que je l'aurais.

A+
Jérome Walter
                                                      [EMAIL PROTECTED]