nascar écrivit :

> Salut,
> Est qu'il y a quelqu'un qui est arrive a configurer une carte son avec
> Venus.

Bonjour,

Oui.

> Moi avec ma PCI 128 de Sound Blaster beurk... :-(( il ne veut rien savoir,
> alors que avec Festen (5.3) Good :-))) quelle dommage.

Si çà fonctionnait avec Festen, ça doit fonctionner avec Vénus. Quel est
le message d'erreur ? Avez-vous lu les HowTo consacrés au son sous Linux
? Avez vous tenté de recompiler le noyau en incluant les pilotes dans le
noyau ?

>                          Name: Alain Berroyer.vcf
>    Alain Berroyer.vcf    Type: VCard (text/x-vcard)
>                      Encoding: quoted-printable

Beurk ! C'est illisible pour beaucoup de monde cette chose. À éviter
autant que faire ce peut.

Cordialement,

David BAUDENS