Bonjour,

Je vens d'installer Festen sur un PC, et j'ai un probleme assez genant
: sous KDE, apres quelques minutes d'utilisation, le systeme se bloque
(le pointeur de la souris disparait, le clavier est inactif).

Je ne pense pas que ca vienne de la distribution elle-meme (fournie
avec PC expert de Avril ou Mai). J'ai aussi observe le probleme sans
KDE (j'utilisais fvwm2, je crois).

Par contre, j'ai change recemment de carte video (car la S3 TRIO 3D/2X
n'etait pas reconnu) pour une cirrus logic 5465, qui marche a priori.

Je vous soumets mon probleme, car je crois me souvenir que quelqu'un
avait eu des soucis similaires de blocage.

Merci.

--
Aldo Tendron