Salut,

il y'a quelqu'un avec un CD en trop ?
Pierre-Philippe, as-tu encore le CD ?
si oui, sinon le suivant, peut-il me l'envoyer ?

@+

[EMAIL PROTECTED] sur 21/06/99 21:17:58
Salut Pierrot,

Étant absent, je n'ai pas pu te répondre. Pour le cd tu fais suivre en
fonction de
la liste de FAOUZI ou mieux encore, tu demandes qui veut le recevoir si
personne
n'en veut alors tu le gardes !!!!
Bonne découverte et à bientôt. Dernier conseil, fais gaffe aux bugs ?!!

Répondre à