Bonjour

Je viens tout juste d'installer Mandrake 5.3 sur une des 3 prtitions de mon
disque dur. En tant que debutant j'ai quelques petites question à poser à la
liste.

Pour la carte graphique (Creative Riva TNT 16 Mo) Festen me propose
plusieurs choix de drivers les noms sont du type : creative ma xxxx ou xxxx
sont diffenrents. Quelle version choisir ? Il y a aussi un driver Riva TNT.
En ce qui concerne la carte son (j'ai une SB 64 PCI), la détection
automatique me détecte une autre carte. Le son test est alors a peine
audible & comprehensible. En revanche lors de l'installation manuelle, il
faut répondre aux question sur les port E/S, IRQ et autres DMA. En entrant
les paramètres que me donne Windows 98 (Il n'y a rien d'ecrit sur la carte)
l'installation plante (j'ai oublie le message d'erreur .... quelle petite
tete !!!)
Enfin j'aimerais savoir comment configurer ma souris mollette ( Mouseman de
logitech), mon scanner AGFA 1212 USB et mon imprimante HP DESKJET 722 C (je
n'ai pas trouvé le driver...)

Je sais que ca fait pas mal de question en meme temps....
Je remercie d'avance tous ceux de la communauté Linux qui m'aideront

PS voic ma configuration au cas ou

PII 350MHz
Carte mere ABIT BH6
128 Mo SDRAM
DD 6,4Go
Carte graphique Creative Blaster Riva TNT 16Mo
Carte son Sound Blaster 64 PCI