At 08:41 15/07/1999 +0200, you wrote:
>bonjour,
>
>pas moyen de configurer mon modem qui est un 3COM/USR 56k PCI WINMODEM sous
                                                               ^^^
Désolé, l'ami, il fallait penser que tu allais peut-être sortir de la
sphère M$ avant d'acheter un tel périphérique...

Sauf nouveauté dont je ne suis pas au courant, mais qui m'intéresserait
:-), c'est ce matériel qui ne peut fonctionner qu'avec Windows (comme son
nom l'indique)...

>Mandrake 6.0 et comment configurer ma connexion internet.

Si tu changes de modem, lis le ppp-howto ou utilise kppp (qui ne marchait
pas avec tous les FAI il y a 6 mois, mais qui s'est sans doute pas mal
amélioré depuis puisque je n'ai plus lu de posts à ce sujet depuis qqes
temps).

A+
Bernard

PS : merci à toi et à tous ceux qui sont concernés de désactiver l'envoi
d'une copie du mail en html comme PJ, ça bouffe du temps de téléchargement
(payant pour moi), de la place disque, et ça ne sert à rien.