On 22-Jul-99 Sebastien Blondeel wrote:

> La situation est différente :
>
> - il y a de fortes chances pour que la totalité des nouveaux ordinateurs
>   proposés sur le marché soit >= 64 bits bien avant 2038
>
> - ...et que donc rares et antiquités seront ceux encore en 32 bits

Je ne disais pas cela pour l'aspect technique.
Il y a 10 ans, des gens imaginaient dejà qu'il y aurait un problème. Mais ils
ont dit "d'ici l'an 2000, on aura trouvé un moyen de le résoudre".
Bon, cela n'a pas été fait.

J'espère qu'il ne se passera pas la meme chose avec UNIX. Tout le monde dit
que d'ici là, on sera tous en 32 bits. Si ce n'est pas vrai pour une raison ou
pour une autre, il ne faudra pas s'y prendre en 2037.

Amicalement.

 Frederic Bastok