Le jeu, 05 aoû 1999, Jean-Christophe BECQUET a écrit :
> Bonjour,
Salut,

> J'ai installe Staroffice 5.1 sur une Mandrake 6.0. Cela fonctionne
> parfaitement en root. Par contre en simple utilisateur, le programme
> demarre puis avorte avant d'avoir affiche l'interface. J'ai pourtant
> verifie les droits d'execution sur l'executable Staroffice. Y a t-il
> autre chose a faire pour qu'un utilisateur puisse lancer le programme ?
C'est surement parce-que tu l'as installé par la commande ./setup
et non pas la commande ./setup /net qui install staroffice en mode
"reseaux" dans un repertoire, par exemple /usr/local/so51

Ensuite en utilisateur courant tu réexecutes la commande de setup, mais
cette fois sans l'option /net . Ceci installera les composants de so51
dans le repertoire personnel /home/users.

> Merci d'avance.
De rien,

A+

Raphy,
--
Raphael Bocquet, mais mes amis m'appellent Raphy
Mon mail perso: [EMAIL PROTECTED]