Bonjour,

À priori, vous pouvez ré-installer un Linux complet en conservant votre
partition /home, qui contient vos fichiers personnels, si vous avez
suivi les conseils de Mandrake.

Mais attention : il me semble qu'il est systématiquement préférable
d'installer Windows *avant* Linux, pour configurer Lilo correctement...

Espérant vous avoir un peu aidé,

Cordialement,
Guy Capra, Créatique.              Logiciels gratuits
http://www.creatique.com           conseils, services
Solution eCommerce fonctionnant aussi sur pages perso
Boutique virtuelle gratuite + Générateur à 400,00 FHT