Je viens tout juste de me plonger dans le monde linux en installant la
mandrake 6.0 sur ma machine.
Celle ci se compose de 2 disques:
le maître se trainant avec un Win98
l'esclave accueillant depuis qques jours Linux

L'installation c'est passé on ne peut mieux. J'ai précisé l'installation
de Lilo sur le master boot record du 1er disque... reboot... c'est la
que les problemes commencent !

Lilo tente de s'initialiser, le L apparait et puis... 01 01 01 01 01 01
01 a n'en plus finir.
avec la disquette de boot creer durant l'install, pas de probleme je
peux booter sur mon 2eme disque et decouvrir les meandres de Linux.

Une idee pour faire fonctionner Lilo ?
(precision: mes disques sont des IDE et non SCSI)

  Guillaume COUTEAT              (- o)         [EMAIL PROTECTED]
                 visit me at www.multimania.com/gcouteat