[EMAIL PROTECTED] a écrit:

"Frédéric BARCELO" <[EMAIL PROTECTED]> le 01/09/99 10:30:11

>- J'aimerais utiliser un scanner MAXI SCAN A4 sous linux, même punition,
>comment fait on ?

hum malheureusement au derniere nouvelle les scanner c'est pas tres bien
supporté pour le moment, enfin p-e quelqu'un a des infos la dessus ca
m'interesse aussi (scanner // moua..).ta p-e de la chance si c'est du scsi
toua :)

heu ... une carte propriétaire !!! :(

pour celui qui m'a envoyé vers "www.sane.org (de mémoire pour le .org)", il s'agit au premier abord d'un site sur les maladies mentales .... :)))) (ce n'est donc pas .org :))) )

par contre, le site "www.mostang.com/sane/" correspond mieux, mais je n'y ai pas trouvé mon scanner dans le matériel supporté. A voir ....

>Même question pour une carte d'acquisition TV  MAXI TV PCI II ?
hum deja regarde si c'est un chip btv848 c tout bon, y'a d'autre chip aussi
qui passe regarde le chip et donne la ref ici :)

C'est tout bon  :) , alors, komenkonfé ????
non pas que je sois pressé, mais j'ai toujours été gamin avec de nouveaux joujoux !!! :))

Merci, a plus tard, et encore bravo, les délais de réponse feraient baver bien plus d'un service après vente !!!

Fred

Répondre à