>nan pas de guillement.
Ah! je vais donc re-essayer, pour voir.

> [...]
>meme....simple question ta pas mis entre le pc et le modem un changeur =
>de
>genre DB25 ou un autre truc de ce genre (tu sais pour passer de 25 borc=
>he a
>9broche ou un truc du genre), ca a la mauvaise habitude d'etre tres mal=
>
>cabl=E9 pour les modems ca, ca marche bien pour une souris mais pour un=
> modem
>ca merde (ils sont pas du cabler tout les broches ou en mettent certain=
>e a
>la masse), si ta un style d etruc comme ca deja vire le...
Non, c'est le cable d'origine du modem, avec les deux prises 9 broches
(une a chaque bout...!)

..

> [...]
>sont nom) et n'est specifique a aucun os...heureusement qu'on a pas de
>winbios (quoi qu'apres les winmodems pk pas hein :))) ), ce n'est pas u=
>probleme de bios...enfin ce que tu peux verifier dans le bios quand mem=
>c'est les adresses des ports series (3f8 cua0 2f8 cua1), les irq attrib=
>u=E9
>(4 pour cua0 3 pour cua1) , si ton bios passe ses paramatres en auto ,
>force les dans ces valeurs speciales ont sait jamais...(desfois ca attr=
>ibue
>un autre irq ou une autres adresse au port et win l'appelle tjs com1 qu=
Je vais faire une verif complete a ce niveau, sait on jamais...

..

>Essaye de changer de port s=E9rie aussi on sais jamais un port s=E9rie =
>ca peut
C'est la seule chose que je n'est pas (encore) fait.

>cramer desfois (sauf si tu me dis que ca passe sous win, alors la ca vi=
>ent
>pas nan plus d'un changeur de genre mal cabl=E9)..si t'a qu'un seul por=
J'ai pas du tout windows!
Par contre, je peux peut etre tenter un demarrage sous dos, et tester un
emulateur quelconque. Si ca passe sous dos....
>s=E9rie essaye de le tester (la chose simple tu pique une souris s=E9ri=
>e tu la
>branche et tu lance un gpm pour voir si ta le curseur en mode console q=
>ui
>se balade), autrement tu peux essayer aussi de changer les parametres
>d'init des port s=E9rie avec setserial, essaye de baisser la vitesse de=
>ports (pour test passe les en 38400, tout les ports s=E9ries passe a ce=
>tte
>vitesse sans probleme)..autrement si tout ca ne marche pas bin heuuu je=
>
>s=E9che..

oui, je vais tenter ca aussi.

>de meme en esperant t'aider :)
Je l'espere! Je l'espere...

Merci
Amicalement.
--
R. Suinot
Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Bonne journee.

 "We are Micro$oft. You will be assimilated. Resistance is futile."

Répondre à