On 02-Sep-99 Herve Thouzard wrote:

> Et c'est bien ce qui se passait, j'étais surpris de ne pas avoir à faire à
> LILO au
> démarrage (alors qu'avec la Red Hat je l'avais), à la place j'ai un menu
> tout a
> fait standard de windows me proposant de démarrer soit sous windows soit
> sous
> linux et dans le cas de linux, il lancait bien le programme loadlin qui
> "décompresse" linux qui se trouve sous la forme d'une image unique et
> énorme.

> [...]

Attention, vous avez installé lin4win, ce qui est un peu différent de Linux.
Cela explique que vous n'ayez pas de lilo (et vous n'avez pas eu de
partitionnement durant la phase d'instakllation).

Pour info, lin4win, qui était expérimental dans la 6.0, sera parfaitement
opérationnel dans la 6.1.

Amicalement.

 Frederic Bastok

Répondre à