Salut a tous,

Je sais pas si vous vous souvenez, j'avais un probleme avec ma souris a
roulette en PS2
Tout marchait bien quand j'ai quitte mandrake, j'avais donc ferme toutes mes
fenetres.
Maintenant quand je reviens sous KDE le probleme recommence, le curseur
reste encore bloque en haut a gauche des que je bouge la souris d'un micro
poil. Alors je me suis dit que la solution c'est de refaire un XF86Setup,
donc je fais Crtl + Alt + F2, je tape XF86Setup, ma souris se met a marcher
de nouveau, donc je sauve et quitte, je fais Crtl + Alt + F7 mais cha marche
toujours pas :-( J'ai essaye de faire aussi un linux 3 au LILO pour lancer X
apres avoir fait XFmachin mais ca fonctionne pas non plus...
Quelqu'un a une (bonne) idee ?

David

Répondre à