"asa98049" <[EMAIL PROTECTED]> le 02/09/99 19:32:15

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [debutant] Re: Réf. : Re: Réf. : [debutant] star office 5.1

Et à moi dis tu me le ferais?même que je t'envoie le cd et tout pour le
retour parceque y'a pas de raison que tu te saignes aux quatres veines:-)
Si oui donne moi ton adresse sur ma boîte.
et berci meaucoup.

A.Salaün

Salut,
jai deja dis que je n'avais pas le temps de graver a chaque fois des cds
pour tout le monde, c'est pas le fait du prix du cd ni du frais de port
(quoi qu'a force ca peut faire cher lol) mais c'est question de temps... si
t'es pas pressé du tout tu peux m'envoyer un cd : tchesmeli serge, 8 av de
la gardiette la voilerie 13170 les pennes mirabeau, mais je te previens ca
risque d eprendre du temps vu les occupations que j'ai en ce moment...mais
bon ca serait sympas que les autres s'y mettent aussi hein, je vais pa
sgraver 50 cd pour la liste surtout que je suis sur que je suis pas le seul
a avoir un graveur ici...je veux bien faire encore un cd mais bon si y'en
avait d'autre qui voudrais bien se devouer aussi hein...n'est ce pas un peu
la philosophie de linux de s'entraider hum???

tchesmeli serge adm reseau

Répondre à