Julien Danjou <[EMAIL PROTECTED]> le 03/09/99 15:24:18

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: [debutant] Terminal X

Salut,
en 1 heure tout marchait, seulement le big probleme c que moi j'ai pas
d'écran
sur mon TX mais une télé, et ca, le serveur X il a pas l'air d'aimé :((

Comment on fait pour configurer une télé avec une ATI Xper@play 8 Mo PCI
sous
Linux !!!

A+
Surfman
--
"Des réseaux résolus à cabler l'infini"
                         (Noir Désir)

oula je sais pas si c'est possible ca :))) les frequences des tl sous tres
diff des frequences des moniteurs...alors que les script de conf de x
possede des valeur de frequence moniteur..ca vas etre tres dur ca au moins
de le faire a la main (risque de peter ta télé aussi...)
stu veux j'ai un 14" a vendre lol ))) nan j'le garde pour mon prochain
serveur linux :)

tchesmeli serge adm reseau

Répondre à