Hello,

J'avoue que je n'avais pas eu l'idée d'installer netscape pour linux
dans le même répertoire que celui pour Windaube. En revanche, j'ai fait
un truc beaucoup plus simple : dans les préférences des 2 versions, on
peut choisir le répertoire où va toute la messagerie. Si on met le même
dans les 2 versions, tout baigne ... enfin presqu. Un puriste
bizarre sous linux, mais comme ils sont vides et surtout que le courrier
(forums compris) se lit nickel...
au fait, je suis pas puriste ! :-))

Message envoye depuis iFrance >>  http://www.ifrance.com
Gratuit >> Hebergement (50 Mo)/Vos emails (POP&HTML)/Vos P.A.
NOUVEAU : vos encheres On-line : http://ifrance.aucland.fr

Répondre à