"vincent.noyelles" a écrit :
> Ca marche maintenant. Je sais c'etait brutal, mais des fois comme ca je me
> ... Merci quand meme de votre aide. Mais tout ceci m'amene a
> poser une question supplementaire:
> Comment fait on pour ajouter ou retirer un service au demarrage de Linux ?

        Salut à tous,

        Je suis pas très calé mais on m'a aidé si souvent que là, puisque je le
sais, j'y résiste pas !

Il suffit de taper /usr/sbin/ntsysv et on arrive à l'écran "quels
services doivent être lancés au démarrage ?" c'est à dire l'écran de
l'installation. Il suffit alors de d'enlever l'astérisque des services
qu'on ne souhaite pas utiliser. Pour ce qui me concerne, j'ai enlevé
sendmail httpd et beaucoup d'autres choses.

--
Jean-Jacques Gerbaud