Salut,

Je constate qu'un processus (apparement lancé par le cron) nommé slocate tourne sur ma machine et bouffe pas mal de ressources CPU.
Hors, comme j'ai SETI@Home qui tourne, j'ai l'impression que slocate a du mal a faire son taf et souvent il traine tellement longtemps que la nuit suivante un autre slocate est lancé qui écrase encore plus les performances de ma machine :(
quelqu un sait a quoi ca sert ?
en désespoir de cause j ai essayer de les killer mais il redémarrent dans la seconde..
alors je fais comme si j'étais mon bon vieux 95 avec un écran bleu, je reboote... pas top

Merci

  Frederic PLE

  email: [EMAIL PROTECTED]