Pierre Dupuy <[EMAIL PROTECTED]> le 15/09/99 22:10:48

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: Réf. : Re: [debutant] partitions Linux [Virus       checked]

ma partition /boot ne contient que 5 mégas (je l'ai
dimensionnée à 20, mais c'est trop)
A quoi ça sert ? à régler les pb avec lilo et l'histoire des
1024 cylindres: en mettant /boot au début du sique, je peux
mettre / où je veux, sans contrainte :-)
(je l'ai pas inventé, je l'ai lu:-)

Cordialement,
Pierre
--
Pierre Dupuy
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Mouarf ecuse moua , j'ai fait une erreur, j'ai cru lire que tu avait 10mo
pour linux...bha vi le matin je suis pas reveillé et je lis mes 100
messages et ds bananes vite fait...et bin la j'ai du mal le lire tout
simplement lol :)) en plus j'explique le principe de cette methode sur le
site lol :))
mille excuses je vais essayer d'etre mieux reveiller quand je mis les
messages le matin :))

tchesmeli serge adm reseau

Répondre à