ok.
Mais pour la Suisse leur frais de  port est plus élevé et la douane raket
automatique. Pas pour les envois privés.
J'ai gravé deux CD de Soffice de j'ai envoyé pour débuter la chaîne et je
n'ai pas demandé en retour de cd vierge. Alors si on pouvait pensé à moi sa
serai simplement super sympa.
Pascal

Répondre à