Pierre Dupuy <[EMAIL PROTECTED]> le 23/09/99 20:39:47

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: [debutant] Probleme avec LILO

nnnannn!!!
je loader NT je chargeras jamais un partition linux, alors que lilo permet
de booter sur unepartition nt, win, dos, os, etc etc...
Le probleme doit etre du au fait que ton /boot doit etre sur un disque
autre que le 1er disque, donc lilo n'i accede pas....le mieux est de creer
une partition sur le 1er disque (le bootable donc) de 10 - 20 Mo que l'on
monte ne /boot et la le boot sera possible...

tchesmeli serge

Sébastien Chopin wrote:

> J'ai tenté d'installé la Mandrake 6.1 sur ma bécane qui a déjà Win98 et
> WinNT et il me fait une erreur au moment d'écrire LILO. Je suppose que
c'est
> à cause du loader de NT. Y-a-t-il un remède ?
Pouyr autant que je sache, il ne faut pas utiliser lilo mais
le boot loader de NT.
Pierre
--
Pierre Dupuy