>From: "Corentin L'HOSTIS" <[EMAIL PROTECTED]>
>To: <[EMAIL PROTECTED]>
>Subject: Re: [debutant] [debutant,ATTENTION nouveau virus ??!!
>Date: Fri, 24 Sep 1999 10:28:10 +0200

>la
>contaminé
>j'y
>?

>Salut,
>
>Autant que je saches, Patrick Coulombe est un habitue de la liste. Il a
>certainement repondu ,a l'avertissement sur l'hypothetique nouveau virus.

> [...]
Je suis sincèrement désolé que Patrick Coulombe soit une victime de ces
'faux virus'. Mon mépris ne va qu'aux concepteurs de virus et autres hackers
et nullement aux victimes ou aux personnes qui nous préviennent de l'arrivée
de nouveaux virus même s'ils sont inoffensifs. Les créateurs de virus le
font en toute connaissance de causse, et je pense qu'il plutôt difficile de
les 'éduquer' via le net .

Même tout cela ne doit pas nous empêcher de dormir !!!! :-)

Christophe.