>Sinon, j'ai une question toujours au sujet de lilo :
>J'ai installe une machine avec Mandrake 6.0 et pas moyen d'ecrire
>lilo sur le mbr du disque bootable (meme a la main en faisant "lilo"
>ou "lilo -t"). Il m'affiche une erreur !!! Ca doit venir du
>disque car j'ai fait la manip ailleurs de nombreuses fois et
>jamais rencontre ce probleme.
>Est-ce que ca dit qq chose a quelqu'un ?

>Merci pour vos suggestions

>Laurent G.

j'ai eu le même pb lors de l'install de la RedHat. J'avais un message d'erreur
lors de l'install de lilo aussi bien sur le MBR que sur la partition /. Mon hdd
ne bootait plus.

j'ai donc du faire un formattage bas niveau de mon hdd pour faire une raz du MBR
(suite à une install antérieure de windaube 98 !)

si ça intéresse qq'un je peux lui attacher Disk Manager un très bon utilitaire
pour HDD tout constructeur.

Sylvain GARCIA
e-mail : [EMAIL PROTECTED]

Répondre à