Bonjour,

Comme certains ont pu le constater, Mandrake est sur le numéro du mois
d'octobre de PCExpert. Les journalistes ont choisi de mettre en avant
lin4win qui permet d'installer Linux dans un fichier windows. Ce
logiciel a été considérablement amélioré depuis la version précédente,
présente sur la Mdk 6.0.

Néammoins, la version 6.1 de Mandrake disponible dans PCexpert n'est PAS
la version officiele de chez Mandrake. Il s'agit d'une version pré,
stable à 99 % (c'est celle que j'utilise depuis 1 mois chez moi et au
bureau). En cas de problèmes, prenez à une *vraie* version 6.1
---
    Frédéric Bastok